Restaurant Le Marronnier

18 route saverne
Stutzheim Offenheim

Le restaurant le Marronnier se découvre dans la ville de Stutzheim sur la route Saverne. La salle est baignée dans un décor contemporain et original avec des boiseries et des lumières. Le chef Maître restaurateur, vous propose une cuisine du terroir et inventive comme la côte de bœuf au miel et pomme de terre fondante ou bien le Flammekueche au munster. Quand le temps le permet vous pourrez profiter d'une belle terrasse ombragée pour prendre vos repas.

3 avis sur Restaurant Le Marronnier

kscg

Par , le 05/08/2010

Restaurant très chaleureux ou aller entre amis. Tous les plats y sont excellents : waedele, flammekueche. . En plus ils sont servis rapidement.

aviseuse

Par , le 21/05/2012

Un restaurant avec un cadre typique dans une cour. Des petites pièces à l'alsacienne où l'on sert les spécialités locales... Les meilleures flammenkueche de la région !

nikowin

Par , le 08/12/2008

Un restaurant à partager entre amis. Vous allez trouver à la carte tous les plats traditionnels du terroir, avec des tartes flambées. De grandes salles joliment décorées sont à votre disposition pour des banquets ou autre fête. En été il y a la possibilité de s'installer sur une très jolie terrasse. Une très bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Marronnier à Stutzheim Offenheim. Découvrez d'autres Restaurants à Stutzheim Offenheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.