Grand Frais

Parc des forges - face à mcdonald’s
Strasbourg

La chaine de distribution Grand Frais a ouvert une nouvelle enseigne dans la ville de Strasbourg le 31 aout 2016. Cette boutique est installée près du parc des Forges, plus précisément en face de la boutique du Mc Donald’s. Grand Frais est un magasin qui est spécialisé dans la vente de produits frais en Belgique et en France. Dans ses boutiques, il met en avant les fruits et légumes de qualité, mais vous trouverez aussi différentes sortes d’épices, de céréales et de condiments. Dans ce magasin de Strasbourg, la plupart de ses produits sont des produits régionaux pour ne citer que les charcuteries de Lyon, les fromages de Beaufort, de Mont d'or, de Bleu de Gex et Camembert.

• Epicerie
  • Produits consommables
  • Alimentation générale
  • Vente au détail

Vous êtes sur la page Grand Frais à Strasbourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.