Hôtel Campanile Strasbourg-lingolsheim

Parc des tanneries strasbourg aeroport 305 route schirmeck
Strasbourg

Parc des Tanneries

Le Campanile Hôtel Strasbourg Aéroport vous accueille à Strasbourg, situé à deux pas du centre-ville et du Zénith de Strasbourg. Son emplacement idéal vous permettra de profiter de votre séjour. L'hôtel dispose de 46 chambres modernes, dotées d'une salle de bains privative, d'un plateau-bouilloire, d'un sèche-cheveux et d'une connexion wifi gratuite. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle française dans un cadre élégant et chaleureux. Vous pourrez également profiter de votre petit-déjeuner buffet en salle ou sur la terrasse pendant les beaux jours.

Vous êtes sur la page Hôtel Campanile Strasbourg-lingolsheim à Strasbourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.