Hôtel Athena Restaurant & Spa

1 rue armande béjart
Strasbourg

Localisé à Strasbourg, entre la Gare TGV, l'Hôpital d'Hautepierre et à proximité du Zénith, le nouvel Hôtel Athena Spa bénéficie d'une excellente situation au coeur d'un quartier neuf. L'établissement est très accessible grâce à l'échangeur n°2 de l'A351, au parking privé sécurisé de l'hôtel (garage en supplément) et au tram ligne A/D à deux pas.
L'Hôtel Athena Spa est également à proximité de la piste cyclable du Hohenstein et dispose d'un garage à vélos (10 emplacements) mise à disposition gratuitement.
Nos 78 chambres et 14 suites ont été pensées dans un design relaxant et fonctionnel. Vous y trouverez une douche italienne, laissant entrer la lumière par une paroi vitrée sablée.
Un havre de paix vous attend à Strasbourg avec notre espace Spa & Wellness de 300 m². Découvrez notre espace aquatique avec piscine intérieure hydrojets chauffée à 30°C, ainsi qu'un bar design qui vous proposera des cocktails ou des smoothies.

L'espace Wellness (avec supplément) comprend un hammam, un sauna traditionnel, un bio sauna, une douche sensorielle et une salle de repos avec tisanerie.
La salle fitness cardiotraining est à votre disposition gratuitement.
Il est possible de se restaurer à tout heure : petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h, snacking 24h/24 (hors horaires restaurant) ou restaurant 5 soirs/7 de 19h à 22h pour découvrir les petits plats et suggestions de notre Chef.
Notre Bar Lounge fait écho à l'ambiance de l'hôtel où modernité, confort et accueil sont nos maitres mots.
Notre espace séminaire ultramoderne de 250 m² modulable vous permettra d'organiser toutes vos manifestations personnalisées.
Notre établissement ouvert 24h sur 24, multilingue, est entièrement non fumeurs et accessible aux personnes handicapées.

• Réception 24h/24
  • Bar
  • Réception 7j/7
  • Multilingue

Vidéo

Vous êtes sur la page Hôtel Athena Restaurant & Spa à Strasbourg. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.