Garage Saint Florent

12 rue romanswiller cronenbourg
Strasbourg

Le Garage Saint Florent se découvre en plein cœur de Strasbourg sur la rue Romanswiller Cronenbourg et vous accueillant du lundi au vendredi, pour des réparations et entretien automobile quelle que soit la marque. Toutes les opérations qu’elles soient de routine ou complexe seront assurées par un expert. Mr Berst sera heureux de vous rendre service et couvrira tous les travaux mécaniques, le diagnostic électronique, la vidange, les petites pannes, la recharge de climatisation, les travaux de carrosserie et de pare-brise. Il vous assure également le pré-contrôle technique avec possibilité de prêt de véhicule en cas d’urgence ou de nécessité.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Révision voiture
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise

Vous êtes sur la page Garage Saint Florent à Strasbourg. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.