Agnès Kretz Coaching

7 cour fernand jaenger
Strasbourg

Le concept novateur de la méthode 'Un Après Midi Pour' basé sur les neurosciences vient chercher le jeunes à travers ses ressentis pour trouver l'orientation.
Les outils utilisés permettent aux jeunes de 15 à 25 ans de comprendre leur fonctionnement, de parler de ce qui ne leur convient pas et ce vers quoi ils veulent se tourner.
Au-delà des questionnements d'orientation scolaire, je suis également à même de coacher un jeune, depuis l'âge de 15 ans jusqu'à la fin des études supérieures :
qui éprouve des difficultés ou un mal-être inhérent à cette période de vie
qui traverse des situations relationnelles tendues
qui est en situation de stress face à des examens
qui se prépare à des entretiens etc
Pour tous ces domaines, j'interviens en tant que facilitatrice et j'appuie ma démarche sur :
les besoins profonds et plus que tout sur les atouts de la jeune personne coachée afin d'identifier les moyens et les ressources dont elle dispose déjà pour atteindre ses objectifs.

Promotions

Atelier orientation scolaire
Coaching - Atelier d'orientation scolaire en individuel ou en groupe :
Méthode 'Un Après Midi Pour Demain'
agnes.kretz@evc.net

Vous êtes sur la page Agnès Kretz Coaching à Strasbourg. Découvrez d'autres Coach de vie à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Coaching.