Restaurant Le Beyrouth

39 route du polygone
Strasbourg

A deux pas de la place de l'Etoile, au début de la route du Polygone, le Beyrouth est, comme son nom l'indique, un restaurant libanais. Dans une salle voûtée et décorée à l'orientale, la famille El Ahmar partage son savoir-faire et son amour pour la gastronomie du pays du cèdre. Au menu, les incontournables mezzas , un assortiment de spécialités orientales sont servies froides et chaudes à picorer, mais aussi des grillades ou des salades. Des plats typiques et savoureux que l'on peut déguster en piochant parmi une sélection de bières et de vins du Proche-Orient, notamment.

• Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

16 avis sur Restaurant Le Beyrouth

SnoxFlawe

Par , le 06/03/2013

Très bon rapport qualité prix, les falafels y sont exquis !
Restaurant bien situé et aisément accessible.
Pour changer un peu des pizzas ou des pâtes .

pacolola

Par , le 30/10/2012

Je ne connaissais pas la cuisine libanaise.
J'y suis allée en suivant les avis lus sur justacôté !
Faites comme moi ; vous ne serez pas déçus !

vert67

Par , le 09/01/2016

Bon accueil, évasions culinaire et gustative garanties, dans un cadre chaleureux.
Bon rapport qualité/prix.

mulwalker

Par , le 27/04/2013

Très bon restaurant, la cuisine libanaise authentique vous sera servi et vous en sortirez ravi pour une addition qui reste correcte.

MondoD

Par , le 25/01/2013

Deception pour notre part. Nous voulions découvrir cette cuisine et avons suivi les commentaires plutot positifs. Mais au final, nous sommes assez déçus.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 06/07/2013

En quoi vous a t'il déçu ce restaurant ? Le service ? La qualité des mets ? Dites nous en un peu plus pour que chacun se fasse une idée. Merci !

meyssou

Par , le 01/11/2012

Restaurant avec produits de qualité et variés, super bon et copieux
bon rapport qualité prix.

kika67

Par , le 03/01/2011

Très bon restaurant libanais ! Pas loin du centre ville situé début neudorf. Le personnel est chaleureux et bonne ambiance.

estelle67

Par , le 30/01/2010

Excellent accueil, une invitation au voyage par une cuisine dépaysante !

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Si vous etes fervent de nouveauté vous ne serais vraiment pas déçu !!! Foncez !

Mushu

Par , le 17/12/2009

Restaurant sympathique avec des prix corrects, on y mange bien et on passe un agréable moment.

touma

Par , le 17/05/2009

Un restaurant sympathique, simple et agréable. Une cuisine libanaise aux douces saveurs, un accueil charmant et des conseils judicieux. Un vrai plaisir.........

pierro67

Par , le 18/01/2009

Je ne connaissais pas la cuisine libanaise et j'ai adoré, surprise par le taboulé qui n'a rien à voir avec ce que nous connaissons, le libanais n'a pas de graine de semoule ; le poulet mariné au citron est excellent. Menu à 16 euros, loin de décevoir. L'endroit est agréable, l'accueil y est courtois, le patron et son personnel agréables. C'est sûr, je vais y retourner et je vous conseille d'en faire autant.

alfred

Par , le 11/12/2008

Trop bien, trop bon et trop sympa... Un petit resto sans prétention qui nous a permis de nous régaler dans une ambiance feutrée. Serveur attentionné, plats délicieux, ingrédients de qualité. Bon rapport qualité/prix.

ricardo

Par , le 23/11/2008

Très bonne adresse. Que dire de négatif sur ce restaurant ? Rien. Le personnel est accueillant, les plats savoureux du début à la fin et l’ambiance agréable, j’y retournerai certainement pour découvrir de nouvelles saveurs. A noter : l’assortiment d’entrées nous a particulièrement réjouis.

micho

Par , le 31/10/2008

Cadre agréable, cuisine bonne, et copieuse, j'ai trop aimé les menus (mezzé) avec plusieurs plats, permettent de gouter différentes choses.

Le 24/01/2012

Très bon restaurant et l'accueil est vraiment très chaleureux.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Beyrouth à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.