Centre Commercial Rivetoile

3 place dauphine
Strasbourg

Du lundi au samedi de 11h à 23h.

• Alimentation générale
  • Rayon poissonnerie

22 avis sur Centre Commercial Rivetoile

lutin64

Par , le 11/04/2013

J'ai vu ce centre commercial en construction, et depuis l'ouverture, j'ai l'occasion de m'y rendre plusieurs fois dans l'année.
Je trouve assez agréable d'y faire mes achats ou simplement du lèche-vitrines. L'offre est assez variée, il y a les enseignes connues, d'autres que je ne trouve pas près de chez moi ( comme Alice Délice ). Il y a de quoi se restaurer, là aussi, il y a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Je trouve ce centre assez zen, calme et propre. Le seul hic, la traversée à l'air libre entre les différents pôles. En hiver ou par temps de pluie ce n'est pas le top !
Un peu avant Noël, il y avait même un petit orchestre de jazz, - très sympa et applaudi chaleureusement-, que j'avais loisir d'écouter pendant un bon moment pendant que mon fils se faisait couper les cheveux chez " Shampoo "...

pacolola

Par , le 30/10/2012

Un très beau centre commercial, aéré, moderne, zen, on y trouve toutes les grandes enseignes actuelles.
Un lieu qui vous facilitera la tâche pour vos achats de noêl !

Inbox

Par , le 27/08/2012

Ce centre commercial, Rivetoile doit être très récent car il est vraiment très beau et très propre. On y trouve pas mal d'enseignes pour une structure de cette taille, tels que Celio, H&M, Okaidi, André, etc. Et même des magasins espagnols : Desigual, Zara et Bershka. Niveau culturel, il y a Darty, La Grande Récré, Game et l'espace culturel de E. Leclerc vu que c'est le supermarché alimentation du centre commercial. Egalement de quoi se restaurer avec Mc Donald's, Paul, El rancho et bien d'autres. Bref, il y a vraiment de quoi faire mais y a quelque chose toutefois de dommage pour l'hiver, c'est qu'on est obligé de devoir traverser chaque pôle par un couloir qui doit être assez frais. Niveau parking, il y a beaucoup de places et pour les clients, 3 heures sont offertes.

ariel

Par , le 01/08/2012

J'aime bien ce centre commercial, Bien grand Bien aéré, Il rassemble un grand nombre de boutiques donc c'est notamment pratique pour faire les courses de Noël et plaire à tous.

virginie20

Par , le 31/12/2011

Centre commercial assez calme et propre, on peut faire les courses et du shopping en même. Le personnel est aimable. Les prix sont raisonnables.

CharlotteVal

Par , le 29/03/2016

J'aime assez ce centre commercial car il est très souvent à moitié vide! Il ne fonctionne pas du tout mais cela permet de faire son shopping en paix au moins!

PasDMB

Par , le 15/04/2014

Ce centre commercial est parfait. Il est très bien situé : légèrement excentré mais à côté du cinéma UGC, de la médiathèque Malraux, de la grande mairie de Strasbourg, de la sécurité sociale et CAF, des arrêts de tram Winston Churchill d'un côté et Etoile bourse de l'autre, et non loin du quartier étudiant.
Il y a tout ce qu'il faut pour les grands et les petits comme on dit ! De plus, il est tout en long, très aéré et futuriste, il sent bon, est très propre et est bien fréquenté (contrairement au centre commercial les Halles qui vieillit très mal malgré les rénovations et est mal fréquenté surtout un niveau du passage extérieur du coté du mac donald's).
En outre, la "Presque-Île Malraux" est de plus en plus belle et pratique, donc le cadre est parfait pour se balader !

Disney95

Par , le 24/02/2014

Très beau centre commercial, les allées sont agréables à parcourir, et on y trouve de tout !

francoispois

Par , le 05/11/2012

Bonjour quelle deception ce jour à la librairie de la presqu'ile au centre commercial Rive étoile Accueil des plus déplaisants par le personnel trop occupé à boire leur tisane et à répondre aux clients qu'ils ont des yeux pour voir et chercher par leur propre moyen les livres. Pourquoi un personnel si peu enclin à vendre ou au moins à renseigner les clients ? ? La seule personne qui était accueillante lors de mes précédents achats n'était malheureusement pas présente ce jour.

Guy06

Par , le 11/09/2012

Un centre commercial moderne avec un grand choix de boutiques, c'est agréable de s'y balader en semaine, il y a forcément moins de monde que le week end.

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

Depuis l'arrivee de la celebre enseigne Hollister au centre Comercial Rivetoile, il y a plus en plus de monde mais reste propre et bien organisé. Il y a tout, et c'est neuf.

dianedu67

Par , le 06/10/2011

Un centre commercial très très agréable, avec de grands espaces, des jeux pour enfants, beaucoup de fauteuils, essentiellement axé sur les magasins de vêtements/chaussures, mais comptez tout de même une librairie, un centre Leclerc, plusieurs restaurants variés (dont sushi et verrines), un magasin de jouets, un Darty, un magasin de cuisine Alice Délice, de quoi trouver son compte. Seul bémol, en hiver il est désagréable de devoir affronter l'air glacé entre chaque partie du centre.

Snoogie

Par , le 04/03/2011

Très grand centre commercial, on y trouve ttes les boutiques dont a besoin, y compris un Centre Leclerc, le ciné UGC est à proximité et on peut se garer dans le même parking.

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Très agréable lieu de shopping, abonnée à la newsletter, je reçois régulièrement des bons de réduction. Il est agréable de profiter des terrasses en été et le lieu est rarement bondé.

JUL67

Par , le 15/04/2010

Super pour le shopping rapide et surtout les courses. On se gare au sous-sol, parking gratuit, escalator pour arriver au Leclerc ou dans les petits commerces sympa (Zara, etc... ). Ca va vite, fréquentation correcte.

popete

Par , le 26/01/2010

Un agréable centre commercial mais il manque des enseignes heureusement il y a Leclerc pour l'alimentation.

sandrinehe

Par , le 10/01/2010

Ce centre commercial à l'avantage d'être très aéré de part sa surface. Par ailleurs, son style est contemporain et malgré tout accueillant. Le nombre d'enseignes est intéressant, la taille de certains magasins un peu juste. Il reste pratique pour allier shopping et courses alimentaires.

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Tres moderne mais il manque quelques enseignes !

crystalle

Par , le 17/12/2009

C'est un très joli centre commercial. Je trouve que l'endroit est zen. On n'a pas l'impression de suffoquer comme dans d'autres centres. Les toilettes sont nickels !

Le 09/09/2012

Centre commercial neuf et propre. Néanmoins on y trouve des magasins de marque assez cher comparé aux halles. La transition interieur extérieur est également pas top. .

Le 02/05/2012

Un joli petit centre commercial, très agréable à fréquenter, avec plein de boutiques pour toute la famille. Les vendeurs sont tous très disponibles.

Le 24/01/2012

C'est un endroit très agréable pour faire du shopping, on y trouve de tout et on peut se garer facilement.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Rivetoile à Strasbourg. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.