Crêperie Miam Miam

• Plat à emporter

1 avis sur Crêperie Miam Miam

lutin64

Par , le 27/06/2018

Située dans une petite rue du quartier Neudorf , cette crêperie bretonne ne paye pas de mine de l'extérieur , nous la découvrons grâce à nos amis strasbourgeois .
Nous sommes accueillis par un jeune homme souriant , semblant un peu timide , mais le service se fait correctement , avec gentillesse .
La carte nous fait découvrir toute une variété de galettes et crêpes , finalement nous optons tous pour le menu de midi à 9,50 euros . Et là , il n'y a vraiment rien à redire !
A ce tarif , nous avons droit à une galette ( je choisis la "provençale" , elle est copieuse , bien garnie , très bonne ) accompagné d'un petit ramequin de crudités , une crêpe sucrée et une bolée de cidre .
Tout le monde se régale !
Il n'y a pas beaucoup de tables , aussi je conseille de réserver !
Le service est rapide et convient donc parfaitement pour une pause - déjeuner avant de reprendre le travail !

Date de l'expérience : 14/06/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/06/2018

Adresse qui va me servir et en plus mon fils habite dans ce quartier....

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/06/2018

Commentaire de Cjp95, le 15/11/2018

C'est souvent le cas Lutin -> " ne paye pas de mine de l'extérieur " mais pour autant, fait tilt de son " Miam Miam " quand on la découvre.

Vous êtes sur la page Crêperie Miam Miam à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.