Au Bureau

18 rue du bassin
Strasbourg

À toute heure de la journée, pour déjeuner ou boire un verre, prenez une pause « Au Bureau ». L’établissement se dévoile comme un pub-brasserie qui vous plonge dans un décor anglo-saxon dépaysant.
Dans ce lieu authentique, vous y trouverez une ambiance détendue et conviviale. À la carte, la maison propose des snacks rapides, des plats copieux et des desserts délicieux comme les tartes flambées. Pour vous désaltérer, vous avez un large choix de bières pression.
Le lieu a su garder sa notoriété grâce au service rapide et efficace des serveurs. Un endroit à visiter en groupe ou en amoureux.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Strasbourg

• L’ Homme Sauvage Strasbourg

Strasbourg

Nous nous retrouvons entre amis dans ce restaurant du quartier Neudorf. C'est une belle soirée estivale, ce qui nous permet de dîner en terrasse à laquelle on accède par un petit parking et une cour toute simple. On a bien fait de réserver, toutes les autres tables sont...

• Léon De Bruxelles Strasbourg

Strasbourg

Nos jeunes amis strasbourgeois étaient ravis à l'idée qu'un " Leon de Bruxelles " allait s'installer dans leur quartier et guettaient l'ouverture.Celle-ci ne tardait pas et nous donnait ainsi l'occasion d'y aller ensemble lors de notre séjour en Alsace . L'accueil est...

• Myrtille Et Ciboulette Strasbourg

Strasbourg

Le nom du restaurant donne vraiment envie de s'y arrêter; on se voit déjà au milieu d'un assortiment de légumes et fruits frais; hélas, trois fois hélas il n'en est rien ! le cadre est agréable, la carte prometteuse mais la prose est belle, le plat l'est moins, le tout...

• Brasserie Du Scala Strasbourg

Strasbourg

Accueil agréable. Mais service un peu long ! Plat du jour à 7euros80 appréciable et a priori apprécié. Bibeleskas bien également même si l'ail était un peu trop "parfumé" ! Je reviendrai

• Verrine & Vapeur Strasbourg

Strasbourg

Ambiance bio, couverts et plats en bois... Les plats sont bons juste un peu trop salés à mon goût.

Vous êtes sur la page Au Bureau à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.