Lavibien

18 rue du doubs
Strasbourg

Partenaires Miele depuis 1937, en cas de soucis, nos techniciens vous dépannent et vous assistent à domicile ou en atelier.
Lors de votre passage, toute une équipe reste à votre service pour vous conseiller sur les articles les mieux adaptés à vos besoins.
Dans notre showroom, vous avez également un large choix de cuisines pour tous les styles.

• Vente d'électroménager
  • Rangement

5 avis sur Lavibien

fgh45

Par , le 03/03/2016

Faites demi tour tout de suite...plus de 3 mois pour installer une cuisine qui devait prendre 3 jours. Et encore il a fallu s'énerver pour la fin!

saroyan

Par , le 02/05/2015

Bonjour à tous,

Les produits sont bien en valeur mais franchement cela ne permet pas de faire illusion bien longtemps.
Equipe de djeuns pas professionnels !
A ce niveau de prix, on est en droit d'attendre un service irréprochable.

MSIMON

Par , le 03/12/2012

Ce magasin est difficile d'accès et les prix ne sont pas au rendez-vous. De plus, l'endroit ne donne vraiment pas dans le haut de gamme. Il vaut mieux aller dans un enseigne reconnu pour ne pas avoir de surprise.

prostj

Par , le 18/01/2012

Je suis d'accord avec le premier avis. En plus, il y a une ambiance lourde dans ce magasin. On a l'impression que les employés ne s'entendent pas du tout entre eux ! Bref allez ailleurs !

marcelproust

Par , le 06/07/2011

Bonjour, je ne recommande surtout pas d'y aller ! Ils vendent du Miele au même prix que darty et le service est nul mieux vaut aller chez darty ou autre en plus le vendeur est un beau parleur tout est bien chez nous bla bla et dès que ça va pas y a plus personne bref je déconseille absolument !

Georgesand

Commentaire de Georgesand, le 22/08/2011

Bonjour, ce magasin est très bien, le conseil est de qualité, le service est à la hauteur du matériel vendu, le vendeur est honnête, pour ma part, j'ai été très satisfait de l'achat effectué chez LAVIBIEN.

Vous êtes sur la page Lavibien à Strasbourg. Découvrez d'autres Meubles à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.