Immobilière Zimmermann (sa)

Strasbourg

• Contrat de bail
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

13 avis sur Immobilière Zimmermann (sa)

NL123

Par , le 10/02/2016

Une bonne agence, qui comprend ce dont les jeunes locataires ont besoin et surtout leur parcours pas si facile pour trouver une location en plein rush pendant les périodes d'admission.
Ils proposent des biens qui sont en cohérence avec les budgets et les envies des jeunes dans des quartiers sympas et des appartements cool.
Je sais qu'ils proposent même de la colocation.
Grâce à leur capacité d'écoute et leur désir de vous satisfaire , vous trouverez votre appartement à Strasbourg.
Service rapide et un partenariat avec la MGEL .

Celineshorpp

Par , le 26/06/2015, modifié le 23/09/2015

Belles prestations
Tombée par hasard sur cette agence, étant à la recherche d’une nouvelle location depuis quelques mois car la famille s’agrandit bientôt, très bonne impression dès le départ, l’équipe est attentive à ce qu’on recherche, nous avons déjà fait peu de visites car nos besoins ont été rapidement cernés, le bail signé dans la foulée, je n’ai pas grand chose à dire à part que je suis satisfaite. Maintenant, reste le plus dur : défaire les cartons lol

EmmyG315

Par , le 01/09/2015

Beaucoup de choix d’appart dans cette agence pour ce qui concerne la location, une équipe aux petits soins et des loyers qui s’alignent sur les prix du marché, une agence bien sympathique en somme, le professionnalisme en plus

jeremie04

Par , le 31/07/2015

Après plusieurs années de location avec cette agence, je suis plus que satisfait, on à affaire à de vrais pros de l’immobilier. Visites accompagnées, grand choix et une équipe qui est concernée et impliquée dans ce qu’elle fait. En plein week end de Pâques, fuite d’eau dans notre appart, rapidement réglée.

AnneLaura67

Par , le 27/04/2015

J'ai été locataire à cette agence. Il y avait des travaux à faire dans mon appartement, des fuites, des portes cassées, mais ils ne sont jamais venu après plusieurs signalisations de ma part. A mon état des lieux ils m'ont confirmé que tout était bon, qu'ils s'occuperaient de faire les travaux et qu'ils me rendraient ma caution. Sauf que 2 mois plus tard, ils ne m'ont jamais rendu la caution et ont pris tous mes sous pour faire les travaux dans l'appartement, choses qui n'était normalement pas à ma charge mais à la charge du propriétaire. J'ai aussi eu des problèmes avec eux lors de mon préavis qu'ils ne voulaient pas prendre en compte à la date de réception de celui-ci. La conseillère me disait que la loi indique que le préavis d'1 mois est pris en compte à partir de réception des pièces justificatives de fin de contrat... ce qui est totalement faux. Je vous déconseille cette agence. Les personnes qui y travaillent ne sont pas professionnelles, elles ne connaissent rien aux lois dans l'immobilier et ne pensent qu'à l'argent. De plus quand vous souhaiter parler à la personne qui s'occupe de votre dossier elle n'est jamais là. Allez voir ailleurs!

Julien67120

Par , le 15/10/2013

Je suis locataire depuis quelques années chez Zimmermann. Le personnel est sympa et professionnel. Rien à redire

Hellochaton

Par , le 04/11/2012

Pour la location : moi aussi j'ai eu le malheur de m'adresser à cette agence car l'appartement était magnifique. Mais je ne peux que fortement déconseiller cette agence - comme la plupart des utilisateurs ici - parce que une fois le bail a été signé et les cheques encaissées, ils n'étaient plus joignables. Même si l'appartement était magnifique, je ne veux plus prendre le risque d'être leur "client", j'ai décidé de déménager aussi.

Pour le syndic : En cas des problèmes ou questions, il ne faut rien du tout espérer d'eux.

nad123

Par , le 11/10/2011

Une bonne agence immobilière. Du personnel de bon conseil. De très belles prestations.

Doc4

Par , le 04/07/2011

C'est une caricature d'agence immobilière pour la gestion de syndic. Cher, jamais là quand il y a besoin, main lourde etc. Comment peuvent-ils encore avoir des clients ?

krystoune

Par , le 25/09/2010

J'ai eu le malheur de m'adresser à cette agence, car, effectivement ils disposent de nombreux appartements sur Strasbourg. Mais après avoir éprouvé les pires difficultés avec cette agence et son personnel pour le moins antipathique, je ne peux que fortement déconseiller cette agence, qui, soit dit en passant, est déjà connue du service des fraudes (attention aux appartements non déclarés).

FGS

Par , le 05/04/2010

J'ai eu une réflexion d'un de mes locataires sur un appartement qu'il occupait et qui était géré par cette agence, je les ai rencontré une ou deux fois, si je dois payer une commission ce ne sera pas chez eux.

crystalle

Par , le 16/12/2009

A mon avis, dans l'ensemble le personnel est relativement antipathique. C'est dommage, car ils ont énormément d'appartements.

Lantoine

Par , le 22/10/2009

Avis sur la location. Accueil et conseil : si vous souhaitez trouver rapidement un appartement, il est probable que vous et votre portefeuille soyez bien accueillis... Qualité des prestations : une fois le bail signé, priez pour que l'appartement et ses équipements se portent au mieux... En cas de pépin (plomberie, chauffage, parties communes... ) il ne faut rien espérer d'eux. Choix : bien sur leur force est de disposer de nombreux logements a  ; disposition. Rapport qualité / prix : finalement une agence immobilière comme on l'imagine. $$$ !

Vous êtes sur la page Immobilière Zimmermann (sa) à Strasbourg. Découvrez d'autres Agences immobilières à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.