C&a

lundi: 9h00 20h00 mardi: 9h00 20h00 mercredi: 9h00 20h00 jeudi: 9h00 20h00 vendredi: 9h00 20h00 samedi: 9h30 19h00

• Maillots de bain
  • Vêtement de sport

7 avis sur C&a

lutin64

Par , le 26/04/2013

La première fois que j'ai mis les pieds dans ce grand C&A situé dans le centre commercial des Halles, je l'ai trouvé très bordélique, en général, mais surtout concernant le rayon femme / grandes tailles. Un méli-mélo de vêtements, cela ne me donnait même pas envie de fouiner, de regarder de plus près ! Pendant quelques années, je n'ai d'ailleurs plus mis les pieds à cause de cela !
Mais voilà, pour Noël dernier, j'étais à la recherche d'une tunique ou d'un chemisier... Pressée par le temps et me trouvant à proximité des Halles, j'y suis entrée et fus agréablement surprise : le rayon était mieux rangé, il y avait du personnel disponible, et bien que peu de choix dans ma taille j'ai trouvé mon bonheur !
Les prix ne sont pas élevés, la qualité est moyenne...

ariel

Par , le 01/08/2012

Je recommande ce magasin pour la diversité de ses rayons. En effet, sur deux étages, un pour les hommes et les enfants et l'autre pour les femmes notamment femmes enceintes. Magasin très complet.

manal

Par , le 17/09/2012

C&A j aime bien ce magasin beaucoup de choix horaire d ouverture et fermeture super, personnel assez sympa j aime bien.

popete

Par , le 16/02/2010

Situé à l'entrée du centre commercial on ne peut pas le rater...dommage!!!!

didibou

Par , le 02/02/2010

Ce magasin se situe juste à l'entrée du centre des halles, par le tram. C'est donc très facile de le trouver. Il y a énormément de choix de vêtements. En revanche les employées ne sont pas disposées du tout à nous renseigner, de la même manière c'est très difficile d'obtenir un échange sans avoir la désagréable sensation d'embêter tout le monde. Coté qualité des vêtements, pour les petits les tailles ne sont pas jolies je trouve. Très larges, voire trop larges ! Les chaussons et chaussures ne sont pas pratiques. Les prix restent raisonnables mais pour cette qualité de travail, il est préférable de ne pas mettre son argent dans ces modèles.

crystalle

Par , le 29/12/2009

Il y a énormément de choix dans ce magasin de la place des halles.

Le 14/09/2012

Tres grand magasin mais pas très bien entretenu. Les vetements sont mal rangés a cause des personnes qui posent les vetements qu'ils ne veulent pas n'importe ou et personne pour les remettre à leurs places. Prix raisonnable pour une qualité moyenne.

Vous êtes sur la page C&a à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.