Cycles Suss Veloland Strasbourg City

Strasbourg

croisement rue Gn frere /Av vosges

Conseils pratiques
Magasin de vente de Bicyclettes neuves ,
avec un Service Après Vente dans la journée ou les 24 heures .(suivant pièces)
Comme pour les voitures ou notre corps, les bicyclettes ont besoin d'entretien; cela fait partie intégrante de la vie d'un vélo.
Nous nous attachons particulièrement à la maintenance de vos vélos que vous avez bien voulu achetez chez nous.

l'entretien de votre bicyclette se fera dans notre atelier dans la journée ou en 24H maxi, du Mardi matin au vendredi .

Le SAMEDI est une journée consacrée à la vente de bicyclettes, d'accessoires et de conseils.
L'atelier de réparations fonctionne le samedi pour le Service Après Vente .

mardi au vendredi 09h00 a 12h00 et de 13h30 a 18h30 SAMEDI 09h00 a 12h30 et 13h30 a 17h30 Dimanche et Lundi jours de fermeture

• Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Réparation de vélo
  • Vélos de ville
  • Personnalisation des roues
  • Personnalisation du vélo
  • Vélos cyclocross
  • Vélos cyclotourisme
  • Vélos électriques

Actualités

Bienvenue chez VELOLAND City STRASBOURG / MOREL Ch.

15 ANS DEJA Proprietaire Artisan et 27 ans dans l'entreprise crée en 1943

REMISE DE - 20% SUR LA MARQUE RIXE / du 26/10 au 18 novembre
Nouvelle gamme de velo Hollandais UNION en magasin venez la découvrir

Nouvelle marque de velo : www.contoura.de

de CHEZ www.hartje.de

CONTOURA /VICTORIA / NOXON/ CONWAY / EXCELSIOR / PRINCE

Promotions

-10 % de remise sur présentation de ce tract . sur bicyclette . offre non cumulable a d'autre promotion .

2 avis sur Cycles Suss Veloland Strasbourg City

Joseph67

Par , le 31/03/2012

Un très bon magasin de cycle où l'on trouve un large choix de vélos de ville. Le vélociste est tout seul, mais très professionnel.

pingu67

Par , le 29/03/2012

Un magasin qui mérite le mot Respectable. Acceuils, Conseils, Service, sont d'une qualitée superbe chez ce marchand de cycles. Une gamme de vélos d'origine allemande, des prix honnete en rapport avec le produits proposé. Je recommande.

Vous êtes sur la page Cycles Suss Veloland Strasbourg City à Strasbourg. Découvrez d'autres Vélos à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.