Monop'

22 rue faubourg de pierre
Strasbourg

La sélection des 6 000 références de produits du quotidien distribués par monop’ en fait un expert de la proximité. Les magasins monop' se situent au cœur des zones résidentielles et de forte activité pour satisfaire les besoins des citadins actifs.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Strasbourg

• Simply Market Strasbourg

Strasbourg

Superette assez chère mais produits frais et de qualité. Une attention particulière est portée à la qualité et au choix des fruits et légumes qui en fait, à mon sens, les meilleurs que l'on puisse trouver dans un supermarché strasbourgeois.

• Frediscount Strasbourg

Strasbourg

Les prix sont vraiment raisonnables, mais bon y a pas toutes les marques.

Vous êtes sur la page Monop' à Strasbourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.