Galeries Gourmandes

• Rayon boucherie charcuterie

2 avis sur Galeries Gourmandes

Titepuce

Par , le 20/07/2012

Un supermarché que je ne recommande absolument pas : des prix plus élevés que dans les autres supermarchés du secteur, j'y ai déjà trouvé (et même acheté :s )des produits périmés, des "erreurs" de prix entre les rayons et la caisse, un magasin trop souvent sale, certaines caissières désagréables... Passez votre chemin, plus les années passent et plus ce magasin se dégrade.

CamilleSch

Par , le 29/11/2009

Supermarché agréable, surtout fréquenté par les étudiants (proximité des facs). Il s'agit d'un supermarché atac/auchan et du coup les prix sont bas. Les caissières sont blasées je trouve.

Vous êtes sur la page Galeries Gourmandes à Strasbourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.