Visa Handling Service

Strasbourg

• Classement des documents
  • Domiciliation de particulier
  • Location de bureaux
  • Assistance dans un contrôle fiscal
  • Secrétaire à domicile
  • Déclaration d'impôts

1 avis sur Visa Handling Service

linieres

Par , le 14/06/2016

Vous allez me dire : mais quel est ce service ? c'est l'annexe du consulat de Russie à Strasbourg qui permet de faire établir son visa sans passer par l'agence de voyage (qui vous demandera 120euros au lieu des 60 "en direct") ou aller à l'ambassade parisienne. Ce bureau se trouve dans un des plus beaux quartiers de la ville et vous permettra avant de régler le côté administratif de longer les magnifiques bâtiments certes un peu austères mais ayant un charme fou. On est reçu sur rendez-vous après avoir rempli son dossier via internet. Le rendez-vous est respecté et on est reçu par des charmantes jeunes femmes russes parlant un français parfait. Le dossier est vérifié et une date de réception du visa est donnée. A la date dite, le visa est prêt. N'hésitez pas à faire établir vos visas directement : c'est facile et on économise 60 euros par personne. On pourra acheter des poupées gigognes en Russie avec la somme économisée !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/06/2016

L'économie n'est pas négligeable !!! Bon séjour en Russie !!!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/06/2016

Merci ! je me réjouis....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/06/2016

Pas trop tentée par ce pays pour le moment ... je reviens de Norvège, ... enchantée !!!

Oss

Commentaire de Oss, le 14/06/2016

Bel avis dépaysant et riche en enseignements. Merci Linieres pour cet avis très important.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Visa Handling Service à Strasbourg. Découvrez d'autres Services administratifs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.