Office Des Sports Ville Strasbourg

19 rue des couples
Strasbourg

Est-ce-que vous voulez pratiquer du sport ? L'Office Des Sports de la Ville de Strasbourg vous donne l'opportunité de découvrir plusieurs activités sportives. Parmi les sports suggérés, vous y trouverez de la Balade en roller, le Run and Dance qui est une course à pied de 5 km se terminant par une soirée Dj, l'Ekiden de Strasbourg qui est une course à pied en relais ainsi que le Xtrem Country race qui est une course à obstacles. Pour les femmes, dans la lutte contre le cancer du sein, elles sont sollicitées à courir des kilomètres et les dons collectés lors de l'inscription seront consacrées pour la recherche et aider les malades.

• Club sportif

Vous êtes sur la page Office Des Sports Ville Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Salles de sport à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sport.