Feel Sport Les Halles

Place des halles
Strasbourg

Centre commercial des halles

La société du Feel Sport n’est plus à présenter en France. Il dispose déjà 4O clubs idéalement situés et super-équipés pour vous accueillir. Pour les habitants de Strasbourg, ils auront le choix entre cinq enseignes pour vivre une aventure humaine dans un environnement raffiné, personnalisé et soigneusement décoré. De plus, ce club de sport Feel Sport vous reçoit dans un cadre chaleureux et propre, mais surtout, il est équipé des appareils de dernière génération. À savoir que ce club est niché dans le centre commercial des Halles, autrement dit en plein cœur de la ville de Strasbourg.

• Salle de musculation
  • Yoga
  • Espace étirement
  • Haltère
  • Abdominal crunch

Vous êtes sur la page Feel Sport Les Halles à Strasbourg. Découvrez d'autres Salles de sport à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sport.