Le Pied De Mammouth

58 avenue de la forêt noire
Strasbourg

La sandwicherie Le Pied de Mammouth vous accueille à Strasbourg dans le quartier de l'Esplanade, dans un cadre chaleureux et un décor original. Il propose une cuisine simple et savoureuse, dans un concept fast food, où vous aurez le choix à la carte entre ses variétés de burgers, au poisson, aux légumes ou au canard, ses frites maison, ses plats végétariens, ainsi que ses boissons originales, tels que les vins, les bières artisanales et les limonades bio. Côté produits, le chef met en valeur les produits frais artisanaux et faits maison, avec des fromages issus de lait cru et un affinage de plus de 6 mois. Une adresse idéale pour les amateurs de burgers généreux et savoureux.
Retrouvez également le Pied de Mammouth sur la rue Sellenick.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Cafétéria
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Strasbourg

• Le Club Sandwich Café Strasbourg

Strasbourg

Lors d'une balade à la presqu'île Malraux , un orage m'oblige à me réfugier au Centre Commercial Rivetoile . C'est l'heure du goûter , j'ai envie de me poser un peu . Je passe devant le Club Sandwich Café . Quelques tables sont occupées par des jeunes , cela a l'air...

• Falafel Et Caramel Strasbourg

Strasbourg

A peine installées en terrasse, qu'une des serveuses venait prendre notre commande. Nous avons été servies très rapidement, malgré l'affluence lors de la pause méridienne. Les produits sont frais, la nourriture est simple, bonne et parfumée comme se doit la cuisine...

• La Croissanterie Strasbourg

Strasbourg

Une chaîne "comme les autres", située dans le hall nord de la gare. Il est facile d'y boire ou d'y manger quelque chose avant de prendre son train. Personnel aimable.

• Secrets De Table Strasbourg

Strasbourg

Grand choix de tartines, salades et sandwich , accueil sympathique. Petite pause agréable.

• Al Boustane Strasbourg

Strasbourg

Houmous excellent. Les assiettes ne sont pas très copieuses mais les prix sont très corrects et surtout les mets sont préparés avec soin et bons.

Vous êtes sur la page Le Pied De Mammouth à Strasbourg. Découvrez d'autres Restauration rapide à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.