Cass'dal

6 rue du vieux marché aux poissons

Autres avis sur les Restauration Rapide à Strasbourg

• Le Club Sandwich Café Strasbourg

Strasbourg

Lors d'une balade à la presqu'île Malraux , un orage m'oblige à me réfugier au Centre Commercial Rivetoile . C'est l'heure du goûter , j'ai envie de me poser un peu . Je passe devant le Club Sandwich Café . Quelques tables sont occupées par des jeunes , cela a l'air...

• Falafel Et Caramel Strasbourg

Strasbourg

A peine installées en terrasse, qu'une des serveuses venait prendre notre commande. Nous avons été servies très rapidement, malgré l'affluence lors de la pause méridienne. Les produits sont frais, la nourriture est simple, bonne et parfumée comme se doit la cuisine...

• La Croissanterie Strasbourg

Strasbourg

Une chaîne "comme les autres", située dans le hall nord de la gare. Il est facile d'y boire ou d'y manger quelque chose avant de prendre son train. Personnel aimable.

• Boulangerie Pâtisserie Paul Strasbourg

Strasbourg

Avant de repartir de Strasbourg par le train ( plus de 10 heures de voyage ) nous prenons toujours du ravitaillement chez Paul .En général nous prenons des salades composées , des sandwiches et parfois une viennoiserie .Il y a des formules avec boisson , mais nous préférons...

• Secrets De Table Strasbourg

Strasbourg

Grand choix de tartines, salades et sandwich , accueil sympathique. Petite pause agréable.

Vous êtes sur la page Cass'dal à Strasbourg. Découvrez d'autres Restauration rapide à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.