Brioche Doree

• Food-truck

1 avis sur Brioche Doree

Anissah

Par , le 06/07/2014

Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le goûter, je trouve toujours ce qu'il me faut à la Brioche Dorée : de délicieux petits pains et brioches, une grande variété de sandwiches, salades et plats chauds, de merveilleuses tartelettes et autres desserts ... et j'apprécie particulièrement les formules repas (à emporter ou consommer sur place)qui incluent la boisson et le dessert. Tout est très frais et, de plus il est possible de connaître leur valeur calorique !

Vous êtes sur la page Brioche Doree à Strasbourg. Découvrez d'autres Restauration rapide à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.