Pierre Bois Et Feu

6 rue bain aux roses
Strasbourg

Idéalement situé au cœur de la ville de Strasbourg, venez découvrir ce restaurant rustique Pierre, Bois et Feu avec son intérieur tout en bois vêtu et ses murs authentiques en pierres. Ses décors et ses mobiliers offrent à l’établissement une ambiance feutrée et cosy, mais aussi une atmosphère authentique de convivialité et de calme.
Le restaurant Pierre Bois et Feu est une adresse réputée pour les amateurs de viande cuite à la perfection.
Pierre Bois et Feu est un restaurant spécialisé dans la cuisson de viandes de qualité au fer à repasser chaud. Le nom du restaurant, qui évoque la pierre chaude et le feu, reflète parfaitement son concept.
Pierre Bois et Feu propose une sélection variée de viandes de première qualité, notamment des steaks, des côtes, des filets et d'autres coupes succulentes. Les viandes proviennent généralement de producteurs locaux ou renommés pour leur qualité. À la carte, le chef vous propose des plats traditionnels qui ont été revisités avec soins, autrement dit des mets qui sont élaborés avec raffinement et dextérité.
Ce restaurant propose une sélection exceptionnelle de vins, soigneusement choisie pour compléter et rehausser les saveurs des plats. Les amateurs de vin pourront apprécier une carte des vins variée, comprenant des vins français de différentes régions et des millésimes exceptionnels.

• Plat à emporter

3 avis sur Pierre Bois Et Feu

wd

Par , le 05/04/2010

Nous avions réservé il y a quelques temps dans ce restaurant pour 20h30. Ayant rencontrés des amis à l'heure prévue nous avons appelé pour informer de notre retard en décalant notre arrivée. Le restaurateur en prend note et promet de nous garder la table. Quelle bonne surprise à notre arrivée à 21H45 un samedi soir, nous trouvons le chef en salle, il nous expédie en disant que c'est trop tard. Bravo il y en a qui n'ont pas besoin de travailler et de gagner de l'argent. Nous avons bien sûr mangé ailleurs où nous étions bien accueillis sans réservation et malgré l'heure.

kat

Par , le 23/03/2010

Nous avons adoré mon ami et moi même. A ne rater sous aucun prétexte l'entrecôte au fer à repasser, poissons frais et fleurs comestibles.

coccinelle12

Par , le 23/02/2009

Enfin un restaurant original, produit frais, qualité et accueil irréprochable. A ne pas rater l'entrecôte au fer à repasser. Allez y.

Vous êtes sur la page Pierre Bois Et Feu à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.