Restaurant Aux Armes De Strasbourg

9 place gutenberg
Strasbourg

Vous cherchez une bonne adresse dans notre capitale alsacienne :
Les Armes de strasbourg !

Au cœur de la villle, au cœur de la tradition,
la brasserie Les Armes de Strasbourg vous propose une cuisine authentique.

Qu’importe le jour et qu’importe l’heure, vous pourrez satisfaire votre appétit pour les spécialités alsaciennes.

Dés que le temps le permet, nous vous servons sur notre vaste terrasse

De Octobre à Mars, un large choix de fruits de mer vous sont proposés pour une dégustation sur place ou à emporter

2 avis sur Restaurant Aux Armes De Strasbourg

wd

Par , le 29/03/2013

Agréable brasserie ou l on peut manger toute la journée, des plats simples et classiques, en principe bien servis en quantité et d un bon niveau concernant la cuisson. Choucroutes, onglet a l'échalote, cordon bleu, pot au feu tant de bonne choses que vous pourrez déguster. Le service est rapide, efficace et aimable. Attention lors de notre dernière visite nous avons constatés quelques loupés comme de pomme de terre brûlée servies a la table a coté de nous. A vérifier donc la constance de la cuisine. En principe les plats sont frais et bien réalisés. La maison a changé de mains il y a quelques temps et est passée dans le groupe de Mr Bohrer (le Crocodile, la Table de Louise sont deux de ses autres adresses strasbourgoises) Si vous memes avez déjeuné ou dîné là récemment, merci de nous informer de la situation actuelle.

stucker

Par , le 21/10/2009

Une bonne brasserie au centre de strasbourg. La qualité et
la fraicheur des produits sont toujours présents. Ici vous n'êtes pas chez un attrape touristes.
plats traditionnels, service rapide efficace. Service tard le soir et en continue l'après midi pour les petites et grandes faims. Bière blanche edelweiss à la pression très bonne.

Vous êtes sur la page Restaurant Aux Armes De Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.