Restaurant A L'ancienne Douane

6 rue douane
Strasbourg

L'Ancienne Douane vous accueille dans un grand édifice d'exception en plein cœur du centre historique de Strasbourg. Dans un cadre unique et original, le restaurant propose une gastronomie alsacienne traditionnelle. Les plats généreux sont issus des produits du terroirs. Laissez vous tenter par la choucroute royale, les escargots à l’alsacienne, le foie gras de canard ou encore le baeckeoffe, un vrai régal pour vos yeux et vos papilles. Au bord de l'eau, la terrasse est à votre disposition à la belle saison. A découvrir!

3 avis sur Restaurant A L'ancienne Douane

lolodu26

Par , le 29/10/2012

Alors je reviens de ce resto et j'en suis très déçue à part le bâtiment qui est magnifique, le reste laisse à désirer... Le personnel n'est pas du tout accueillant et aimable, et aussi pas du tout souriant ! Un sourire ce n'est rien pourtant bref. La cuisine est très décevante, j'ai pris l'entrée assiette de foie gras, le foie gras était bon mais une il manquait la fameuse confiture de figue et deuxièmement présentation très simple et pas du tout recherchée, et pour le dessert le fondant au chocolat n'était pas du tout cuit !!! Bref pour ce prix là, un prix très élevé, la cuisine n'est pas du tout à la hauteur ! (moi j'avais réservé via la fourchette et il y avait une promotion de -30%, et j'ai trouvé l'addition salée alors sans les -30% ça ne vaut pas le coup) je ne vous le conseille pas du tout, si juste aller admirer le bâtiment.

Wd

Commentaire de Wd, le 15/11/2012

Je ne suis pas étonnée par votre avis car c est l un des établissement piège a touristes comme il en existe malheureusement trop a Strasbourg, de plus sa situation dans le centre ville lui assure une forte fréquentation. J ai testée très récemment le Kammerzel au pied de la cathédrale, même mauvaise surprise. Quand a la fourchette leur seul but est de remplir les restaurants ce qui ne garantit nullement la qualité. Consultez la liste Bonnes Adresses a Strasbourg pour savoir ou mettre les pieds.

linieres

Par , le 27/07/2011

Magnifique bâtiment qui était autrefois le lieu de passage obligé pour les marchandises transitant par l'Ill. Le bâtiment a été transformé en restaurant ; la déco se veut alsacienne mais n'est qu'un pastiche ; les serveurs sont souvent en costume (cela plait aux touristes). La carte revisite tous les plats alsaciens (choucroute, baeckoffe, tarte à l'oignon, bouchée à la reine) mais ce sont des plats que vous trouverez dans n'importe quelle brasserie parisienne. C'est vraiment un établissement qui s'adresse aux touristes ne connaissant pas la cuisine traditionnelle alsacienne. Coup de bambou lors de l'addition (8 euros pour une pauvre bière même pas forcément locale !). Je ne recommande pas du tout.

Lolodu26

Commentaire de Lolodu26, le 28/10/2012

Merci pour ton avis moi j'y vais demain, mais j'ai réservé via la fourchette et il y a une promotion de -30% sur la carte hors boisson.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/10/2012

Tu y passeras sûrement un bon moment ! Moi aussi je découvre souvent des petits restos sympas grâce à la fourchette.

Henriques

Par , le 07/07/2011

Bonne vieille brasserie dans un cadre authentique, au bord de l'eau, mais avec une note qui le rend plus propice à contenter les touristes que les vrais amateurs. La cuisine est bonne, mais sans imagination.

Vous êtes sur la page Restaurant A L'ancienne Douane à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.