Pizzeria-restaurant Le Pescara

2 rue poumon
Strasbourg

Le Pescara, un petit bout d’Italie en plein cœur de Strasbourg. Le Pescara vous accueille pour une cuisine italienne gourmande, pizza, pâtes, plats italiens, tiramisu maison, glace Franchi etc

Le Pescara est ouvert du mardi au samedi le midi et le soir le dimanche soir (fermé le lundi toute la journée et le dimanche midi)

3 avis sur Pizzeria-restaurant Le Pescara

comply

Par , le 13/07/2011

Serveur arrogant, responsable indifférent, les légumes arrivent quand vous avez fini la viande (qu'ils n'arrivent pas à faire saignante). Le parmesan n'a aucun goût et les boissons ne sont pas sur la carte. Surprise sur la facture ! Je ne conseille pas du tout !

Emma31

Par , le 09/03/2011

Bonjour à tous, un petit mot sur ce restaurant que j'aime beaucoup, d'abord parce que les pizzas sont aussi bonnes qu'en Italie, ensuite parce que les desserts (Surtout Le Tiramisu ! !) sont faits maison et sont excellents ! ! Pour finir je dois dire que j'aime assez l'ambiance décontractée et le service rapide quand je n'ai pas beaucoup de temps à midi. Moi je recommande !

yonel

Par , le 23/09/2010

Pizzas de bonne qualité mais un peu petites je trouve. Cadre sympathique, agréable terrasse en été. Par contre l'accueil est à revoir : le patron est assez antipathique. Il a été assez désagréable en voyant que nous n'étions que 4 alors que nous avions réservé pour 5, malgré qu'on lui ait expliqué que la 5° personne allait arriver, et nous a pris la 3° table. On a dû rajouter la 5° personne en bout de table.

Vous êtes sur la page Pizzeria-restaurant Le Pescara à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.