Mémé Dans Les Orties

14 rue munch
Strasbourg

« Mémé Dans les Orties » est une nouvelle adresse gourmande à découvrir à Strasbourg. Elle est installée au 14 rue Munch dans un cadre convivial au décor raffiné et vintage. On y vient pour savourer de bons petits plats issus de recettes de grand-mères, élaborés à partir de produits frais et de saison.
Chaque weekend, profitez du brunch proposé par la maison, que vous soyez végétarien ou non puisque les plats sont variés. Vous avez trois formules au choix: à 7 €, à 9 € et à 13 € par personne. Une adresse typique à essayer !

1 avis sur Mémé Dans Les Orties

wd

Par , le 21/04/2012

À peine revenue de mon escapade savoyarde, voici que Chamonix s invite en Alsace avec un nouvel arrivant dans le quartier de la Krutenau. A quelques pas de la cour des corbeaux une nouvelle enseigne vient égayer le ciel strasbourgeois : Étoile des neige. Une reconstitution typique d un chalet avec de grandes tables découpées directement dans de magnifiques troncs d arbres, une cheminée fictive plus vraie que nature. Cote assiette les habituelles tartiflettes et fondues, salades et autres raclettes côtoient une goûteuse entrecote Angus. Ambiance montagnarde assurée, il ne manque que la neige. Petite planchettes pour l apéro, plat du jour 7, 50, les prix semblent très correct, laissez vous capturer par ce petit bout de Mont Blanc descendu au pays de la choucroute. Souhaitons la bienvenue à cette ancienne cantine ouvrière de quartier revisitee à la sauce Reblochon.

Vous êtes sur la page Mémé Dans Les Orties à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.