Le Comptoir De Maitre Kanter

• Dj

1 avis sur Le Comptoir De Maitre Kanter

Melusine57

Par , le 10/05/2016

Situé dans l'ancien hall de la gare de Strasbourg, ce bistrot propose quelques tables et tabourets hauts afin que vous puissiez attendre tranquillement votre train en sirotant ou en mangeant quelque chose. Des panneaux "service au comptoir" annonce clairement la couleur. Nous avons commandé nos cafés au comptoir et c'est avec gentillesse que le serveur nous les a apporté à table car il n'y avait pas foule.

Vous êtes sur la page Le Comptoir De Maitre Kanter à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.