La Solidarité

Esplanade 5 rue travail
Strasbourg

La Solidarité, ce restaurant se trouve au recoin de la rue travail. C’est une petite brasserie de quartier dont le cadre fait plaisir aux yeux. À table, vous allez aimer la décoration de la carte et les nombreuses recettes qui y sont inscrites. Seul, entre amis et collègues de bureau, venez découvrir ce restaurant au cœur de Strasbourg. En passant, ne manquez pas de goûter aux Burgers de la maison. Vous accompagnerez cela d’un plat de frites et d’une bière. Un vrai régal ! Le midi ou le soir, prévoyez un budget d’environ 10à 15 euros.

• Animaux acceptés
  • Parking

1 avis sur La Solidarité

scaramanga

Par , le 27/05/2014

Récemment repris par une nouvelle équipe, liftée, rajeunie, cette ancienne brasserie accueille désormais un mix de travailleurs du quartier, population branchée et autres DA de boites de com.
Sur la carte, pas de chichis, une petite sélection de plats (bons burgers pour les amateurs) mais le chef sait ambiancer cette dernière avec produits de saison et est pointilleux sur le choix des aliments toujours frais. Un cadre agréable, convivial, lumineux et un service amical, des tarifs accessibles. Une adresse d'où l'on sortira sans mauvaise surprise.

Vous êtes sur la page La Solidarité à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.