L'assiette Du Poète

4 petite rue des dentelles
Strasbourg

L'Assiette du Poète est un restaurant moderne situé à Strasbourg, au cœur de la Petite France, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Le chef Thomas Koebel, Maître restaurateur, sélectionne les produits frais et de saison, pour vous vous faire découvrir une cuisine gastronomique originale et savoureuse, à travers ses plats aussi classiques qu’insolites. Toutes ses recettes sont faites maison, remises au gout du jour, et changent régulièrement selon les saisons. Les menus sont proposés entre 32€ à 39€.

2 avis sur L'assiette Du Poète

wd

Par , le 02/09/2013

Sur recommandation de mon hotel je pars à la découverte de cette petite nouveauté cachée dans une ruelle
de la petite France.L extérieur révèle un ensemble soigné, belle nappes blanches, porte carte bien en vue,
carte des vins avec quelques délices tel mon chouchou Chateau Giscours. Le chef Thomas Koebel ayant plusieurs belles maisons à son actif vous livre une carte étonnante vu donc le sympathique pavé d espadon et
pour l Alsace le surprenant filet de taureau.L on vise la finesse et la surprise.Ayant malheureusement dejà
déjeuner ce jour là, je me promets néanmoins de vous faire connaitre cette petite trouvaille dans une ruelle cachée, à vous de m en dire plus dès que vous aurez testé.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 03/09/2013

je ne vais pas manquer de tester rapidement !

Henriques

Par , le 12/09/2013

Récent déjeuner sur l'étroite terrasse de ce petit restaurant; accueil absolument charmant, menu du jour raffiné et copieux, avec amuse-bouche préalable raffiné, bref, tout pour plaire ! Mais attention: il vaut mieux réserver car à midi et demie vous n'avez plus de chance de trouver une place ! Bien que situé dans cette Petite France si touristique, bon nombre d'habitués montrent le caractère bien encré de cet établissement.

Vous êtes sur la page L'assiette Du Poète à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.