L' Atelier D' Grand Père

11 rue sainte barbe
Strasbourg

Le restaurant L'Atelier D'Grand-Père, Maître restaurateur, vous accueille à Strasbourg sur la rue Sainte-Barbe, dans un cadre chaleureux et une décoration soignée. Il propose une cuisine française de qualité, élaborée à partir de produits frais, à savourer à toute heure de la journée. Vous pourrez ainsi déguster ses tartines chaudes ou froides, ses burgers au poulet ou au bœuf, ses salades, ou bien ses délices sucrées comme les coupes glacées, les granités ou le milk-shake. Le restaurant propose également un brunch le dimanche de 11h à 16h, à profiter dans une ambiance sympathique. La terrasse vous accueille durant les beaux jours.

• Happy hours

4 avis sur L' Atelier D' Grand Père

emii68

Par , le 29/04/2012

Bar/Restaurant convivial, parfait pour passer un petit moment agréable entre amis (si vous êtes prêts à manger "sur le pouce"). Il propose des recettes plus originales les unes ques les autres, entre salades, tartines, plats vapeurs, sans oublier les desserts (fondue aux bonbons et chocolat, milkshake). Certes ce n'est pas adapté pour les personens rcherchant un restaurant gastronomique, mais c'est assez adapté aux goûts des étudiants.

crystalle

Par , le 16/12/2009

Endroit super sympa. Mais je préfère manger dans la salle arrière, car la salle avant est bien trop bruyante.

nikowin

Par , le 08/12/2008

Un lieu très sympa avec un cadre agréable façon usine, récup. Différentes formules proposées. Des tarifs raisonnables, niveau service rien à dire. L'été vous avez la possibilité de vous installer en terrasse. Un endroit que je conseille.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/09/2012

Un endroit avec des desserts que l'on ne trouve pas ailleurs. . Comme une mousse aux carambars etc !

Vous êtes sur la page L' Atelier D' Grand Père à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.