Chez Laurette

15 rue marais vert
Strasbourg

Le restaurant Chez Laurette vous ouvre ses portes vous accueille à Strasbourg, sur la rue du Marais Vert, dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse. Il vous propose une cuisine française de qualité élaborée à partir de produits frais et de saison, notamment la salade de cervelas grillés, le mozzarella et sauge, le tartare de boeuf à l'onglet, ou bien le saltimbocca de veau. A savourer sur la terrasse du restaurant durant les beaux jours. Les menus varient de 9,50 à 12,50€ et la carte autour de 24€.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking

1 avis sur Chez Laurette

linieres

Par , le 19/01/2018, modifié le 20/01/2018

On est en plein centre, dans la rue qui borde le grand centre commercial des Halles. Il est vrai qu'il y a plein de possibilités de se restaurer dans le centre mais ce sont surtout des restaurations rapides. Alors on sort du centre, on descend quelques marches et nous voilà chez Laurette (non, non pas celle de Michel Delpech...). On peut y manger assez rapidement dans un décor rénové et propre. Plat du jour gourmand (le vendredi la proposition tourne autour du poisson) mais aussi une carte sympathique avec des plats locaux (jarret braisé ou bouchée à la reine). En dessert le café gourmand vaut le détour. Les prix sont corrects et le sourire chaleureux est gratuit.

Date de l'expérience : 19/01/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/01/2018

Une adresse sympa avec des produits locaux ..

Julie93

Commentaire de Julie93, le 20/01/2018

J'aime quand il y a le sourire...en plus du reste bien entendu mais là tout y est

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/01/2018

Bonne adresse à connaître ...

Vous êtes sur la page Chez Laurette à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.