Bistro Romain

Strasbourg

6 avis sur Bistro Romain

lutin64

Par , le 15/03/2013

Comme les autres établissements de cette chaîne, c'est une très bonne adresse. Accueil professionnel, et que l'on soit en terrasse ou en salle, le service est soigné et rapide. Que ce soit le carpaccio à volonté, les plats italiens ou bien français on n'est pas déçu, les portions sont correctes voire même copieuses, à prix corrects. On y retourne avec plaisir !

wd

Par , le 14/05/2010

A Strasbourg ou ailleurs j'ai surtout apprécié le bistro romain pour sa formule Carpaccio à volonté, saumon ou boeuf régalez vous pour moins de vingt euros. De quoi faire les mégas gourmands. Les tranches sont mégas fines mais l'on en redemande autant que l'on veut.

mag41000

Par , le 30/04/2010

Bienvenue chez Bistro Romain ! En famille ou entre amis, ce restaurant est l'endroit idéal pour partager un bon moment dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Saveurs d'Italie ou d'ici, succombez à l'un des menus, laissez-vous tenter par des entrées originales, ….

CharlotteVal

Par , le 29/03/2016

Le carpaccio à volonté est pas hyper frais mais c'est moins pire que chez la brasserie place de l'homme de fer...rapport qualité- prix sympa, peu d'attente, personnel de qualité!

sandrinehe

Par , le 10/01/2010

Spécialisé dans le carpaccio de boeuf ou saumon, le reste de la carte est bon mais un peu cher. Par contre le cadre un peu classe est vraiment cosy, et le service rapide.

crystalle

Par , le 30/12/2009

C'est chic, mais les prix sont en conséquence.

Vous êtes sur la page Bistro Romain à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.