Boutique Du Gourmet

26 rue des orfèvres
Strasbourg

Non loin de la cathédrale, nous vous présentons notre foie gras Georges Bruck qui porte sa renommée dans le monde entier depuis 1852. Une sélection des meilleures vins d'Alsace vous est présentée ainsi que d'excellentes eaux-de-vie et autres spiritueux. Nous composons des paniers garnis, alors si...

• Plat prêts à cuisiner
  • Production de grande culture

1 avis sur Boutique Du Gourmet

linieres

Par , le 28/06/2014

Au cas où vous l'ignoreriez, l'Alsace est en plus de tout le reste LA région du foie gras ! ce n'est donc pas un hasard que nombre de villes et villages possèdent des trésors en matière de production de ce produit honni outre-Atlantique ! Cette petite boutique qui fleure bon les fêtes de fin d'année tient le haut du pavé depuis déjà plusieurs générations et nombre d'alsaciens du cru (ou non..) s'approvisionnent ici. La rue, la devanture, les présentations en vitrine vous font souhaiter l'arrivée rapide de Noël pour venir là. Bocaux, boîtes, paniers et conseils sauront vous faire dire en sortant "que la gastronomie française est belle" !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2014

Et moi qui pensais que le foie gras était une spécialité du sud ouest...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/06/2014

Comme quoi.....

Vous êtes sur la page Boutique Du Gourmet à Strasbourg. Découvrez d'autres Producteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.