Boutique Du Gourmet

26 rue des orfèvres
Strasbourg

Située au pied de la cathédrale, dans le fameux Carré d'Or, La Boutique du Gourmet vous offre le meilleur des foies gras de notre maison, qui depuis 1852 porte la renommée du foie gras de Strasbourg à travers le monde entier. Vous trouverez ici la plus belle déclinaison de nos créations, une sélection des meilleurs vins d'Alsace ainsi que d'excellentes eaux-de-vie, des whiskys et gins de la région.
La boutique propose également des produits fin d'épicerie ainsi qu'un large choix de paniers et coffrets garnis qui raviront les plus gourmets.
Expéditions possibles sur demande.

• Plat prêts à cuisiner
  • Production de grande culture

1 avis sur Boutique Du Gourmet

linieres

Par , le 28/06/2014

Au cas où vous l'ignoreriez, l'Alsace est en plus de tout le reste LA région du foie gras ! ce n'est donc pas un hasard que nombre de villes et villages possèdent des trésors en matière de production de ce produit honni outre-Atlantique ! Cette petite boutique qui fleure bon les fêtes de fin d'année tient le haut du pavé depuis déjà plusieurs générations et nombre d'alsaciens du cru (ou non..) s'approvisionnent ici. La rue, la devanture, les présentations en vitrine vous font souhaiter l'arrivée rapide de Noël pour venir là. Bocaux, boîtes, paniers et conseils sauront vous faire dire en sortant "que la gastronomie française est belle" !

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2014

Et moi qui pensais que le foie gras était une spécialité du sud ouest...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/06/2014

Comme quoi.....

Vous êtes sur la page Boutique Du Gourmet à Strasbourg. Découvrez d'autres Repas et courses à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.