Saga Cosmetics

67 rue des grandes arcades
Strasbourg

SAGA COSMETICS est le leader du bon plan cosmétique en centre-ville. Nos acheteurs dénichent pour vous les plus grandes marques du moment au meilleur coût et parcours le monde à la recherche de celles de demain.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Strasbourg

• L'occitane Strasbourg

Strasbourg

C'est dans cette boutique non loin de la cathédrale que j'ai découvert les produits de l'Occitane en Provence.
    Le magasin m'a attiré par sa vitrine, avec des promos intéressantes, et des produits à tester à l'entrée.
    Une vendeuse a été tout de suite...

• Saga Cosmétique Strasbourg

Strasbourg

Des produits pouvant etre achetés en hypermarché à prix imbatable ! Néanmoins il n'y a personne pour vous conseiller.

• Les Jardins D'aroma Strasbourg

Strasbourg

Voila un super joli magasin. Les produits y sont de grande qualité, les vendeuses sont super sympa et ils ont un super choix de savon.

• La Boutique Du Coiffeur Strasbourg

Strasbourg

Bien pratique pour ceux et celles qui aiment prendre soin de leur chevelure, de trouver des produits en dose plus grande que chez le coiffeur et surtout beaucoup moins cher. Prochainement le site devrait selon la vendeuse de cette boutique proposer la vente par internet. A...

• Marionnaud Parfumerie Strasbourg

Strasbourg

Le magasin est beaucoup plus petit que l'ancien qui était situé rue du 22 novembre / grand rue. Mais c'est bien mieux qu'avant et le personnel est aux petits soins du client.

Vous êtes sur la page Saga Cosmetics à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.