Euro Dom Services à Domicile

29 rue wimpheling
Strasbourg

Service à domicile

Située à Strasbourg dans le quartier de l’Orangerie près des institutions, EURO DOM Services à Domicile est une société proposant, depuis plus de 10 ans, des prestations de Ménage à domicile et de Repassage à domicile ainsi que les services de Garde d’enfants de plus de 3 ans et de sortie d’école.

EURO DOM Services à Domicile est le spécialiste Ménage Repassage, Désinfection, Nettoyage vitres… Chaque aide ménagère est sélectionnée pour son expérience chez le particulier, connait les techniques de nettoyage et est digne de confiance. Nous vous garantissons la qualité du travail effectué. Toutes nos aides ménagères à domicile savent repasser parfaitement les chemises et les plier.

EURO DOM Services à Domicile est un acteur de référence pour les prestations de Ménage Repassage sur Strasbourg et toutes les communes de l’Eurométropole.

Samedi Fermé
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Repassage à domicile
  • Service de repassage
  • Pliage des vêtements repassés
  • Désinfection et sortie des poubelles
  • Sortie et dépoussiérage des tapis
  • Nettoyage et rangement de la vaisselle
  • Entretien de l'électroménager
  • Entretien de la maison
  • Rangement des vêtements repassés
  • Repassage de tous types de vêtements
  • Repassage de linge de maison

Actualités

Vous êtes un(e) client(e) chez Euro Dom Services à Domicile et vous souhaitez parrainer un proche qui souhaite faire appel à nos services?
Des Offres de Parrainage destinées à nos clients sont proposées tout au long de l'année. Cela peut être des heures de prestations offertes ou des chèques cadeaux offerts pour vous et le nouveau client parrainé. Vous retrouvez l'Offre actuelle de parrainage et ses conditions dans la rubrique Actualités du site internet Euro Dom.

Euro Dom Services à Domicile recrute des aides ménagères sur Strasbourg et Eurométropole (Agglomération de Strasbourg) tout au long de l'année.
Rejoignez une enseigne de proximité implantée depuis plus de 10 ans. Vous avez de l’expérience dans le ménage à domicile ou en hôtellerie pour effectuer le Ménage et le Repassage au domicile des particuliers. Vous savez bien repasser (notamment les chemises). Vous êtes fortement motivé(e) pour vous engager dans le métier durablement. Vous êtes mobile pour les déplacements, faîtes preuve de rigueur et travailler en autonomie vous intéresse. Vous avez les sens de la responsabilité et de l’organisation dans le Ménage. Retrouvez nos offres d'emploi dans la rubrique Actualités du site internet Euro Dom.

Vous êtes digne de confiance, faites preuve de discrétion et la satisfaction du client fait partie de vos priorités.

Promotions

Vous êtes sur la page Euro Dom Services à Domicile à Strasbourg. Découvrez d'autres Ménage à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.