Kundalini Yoga

21 rue des magasins
Strasbourg

Centre Bouddhiste Zen
Service à domicile

KUNDALINI YOGA : Les techniques dynamiques et efficaces de ce Yoga permettent d'atteindre des effets rapides et durables sur l’être humain tout entier : une bonne santé physique, une meilleure clareté mentale et une stabilité émotionnelle et nerveuse pour mieux vivre dans la conjoncture stressante actuelle.
C'est une discipline qui convient parfaitement à la préparation aux arts martiaux.

MEDITATION AU GONG : Cours de Kundalini Yoga suivi d'une relaxation très profonde appelée "méditation au Gong" d'une durée d'environ 25 minutes d'un bain de sons harmoniques, doux mais aussi très puissants de cet instrument ancestral. Le Gong permet une relaxation extrêmement profonde.

COURS DE CUISINE : Cours de cuisine ayurvédique à Plobsheim et environs de Strasbourg (ou à votre domicile) d'environ 3 heures incluant la dégustation. Le but étant de créer une ambiance de convivialité et d'échanges autour de la préparation culinaire originale et riche en saveurs, en plus bonne pour la santé !

Lundi 17h30 - 18h30 Yoga Enfants à Mutzig Lundi 19h - 20h30 Adultes à Mutzig Mardi 18h15 - 19h30 Femmes enceintes à Plobsheim Mardi 20h30 - 22h Adultes à Strasbourg Mercredi 17h - 18h Enfants à Plobsheim Mercredi 18h45 - 20h Post-natal à Plobsheim Jeudi 18h - 19h30 Adultes à Fegersheim Jeudi 20h - 21h30 Adultes à Fegersheim Vendredi 20h45 - 22h15 Adultes à Strasbourg 1 Samedi par mois : Méditation au GONG au Centre Bouddhiste à Strasbourg 15h - 17 1 autre samedi par mois : Chant de mantras à Strasbourg 15h - 16h30

• Tai Chi Chuan
  • Haṭha yoga
  • Yoga enfant - ado
  • Gestion du stress
  • Méditation
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Actualités

sur www.lezard-yogique.com

Promotions

Première séance de découverte au Kundalini Yoga gratuite.
Prix au cours : 13 Euros pour Adultes, 8 Euros pour les enfants
Prix de la méditation au GONG : 20 Euros
Prix du cours de cuisine : 24 Euros par personne

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Kundalini Yoga à Strasbourg. Découvrez d'autres Médecines douces à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.