Le Géant Des Beaux-arts

• Peinture

2 avis sur Le Géant Des Beaux-arts

gohan55

Par , le 07/10/2016

Ma femme, adepte de peinture et de toutes sortes d'autres arts et de loisirs créatifs, m'a fait découvrir ce grand magasin spécialisé dans tout ce qui touche à l'Art en général, implanté dans le quartier Koenigshoffen de Strasbourg.

Vous pourrez y trouver des châssis entoilés mais aussi des toiles (plusieurs sortes) et des châssis vendus séparément, afin de fabriquer vous même vos supports, du papier (parchemin, mûrier, calque, ondulé...), de la peinture (acrylique, huile, aquarelle...), des pains de terre glaise, des feutres pour mangakas en herbe, des pastels... ... Il y a vraiment de tout ! Même des livres ! Tous en rapport avec un ou plusieurs arts.

Même certaines écoles se fournissent ici. Il faut dire qu'on peut commander ce qu'il n'y a pas déjà sur place, et que les prix défient toute concurrence. De plus, il faut tout de même préciser que la qualité est là !

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, sachez qu'on peut bien évidemment commander en passant par leur site internet, mais nous ne pouvons pas voir convenablement les articles, ce qui est donc moins bien.

L'accueil, à la boutique de Stras', est chaleureux et les employés sont réellement aux petits soins pour leur clientèle. Ils prennent leur temps pour expliquer les choses à qui désirent des éclaircissements sur telle ou telle activité, ce qui est appréciable.

A noter qu'un Géant des Beaux-Arts a ouvert ses portes sur Nancy... Je tâcherai d'y aller prochainement !

marcel50

Par , le 09/02/2011

Grand choix de matériel, et catalogue disponible pour achat par correspondance.

Vous êtes sur la page Le Géant Des Beaux-arts à Strasbourg. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.