Philibert

• Jeu d'arcade

4 avis sur Philibert

lutin64

Par , le 24/06/2013, modifié le 25/06/2013

En famille ou entre amis, nous aimons beaucoup nous divertir avec les jeux de société, ce qui donne souvent lieu à de belles parties et de bons moments de rigolade. Nous sommes toujours à l'affût d'un nouveau jeu et savons bien que chez Philibert nous trouvons de quoi nous faire plaisir ! A chaque passage à Strasbourg je ne manque pas d'y faire un petit tour, et je déniche toujours un petit jeu pour nous ou pour offrir.
Les prix sont corrects, il manquerait peut-être un accueil un peu plus chaleureux...

ariel

Par , le 16/03/2012

Une adresse à ne pas manquer pour les amoureux des jeux de société. Un très grand choix pour des prix identiques à ceux de magasins plus grands. Des conseils précieux et un univers à découvrir.

OlibriusH

Par , le 27/03/2012

Ce marchand pratique la vente en ligne mais il ne répond pas aux demandes et questions faites directement sur le site ! D'autres sites pratiquent des prix bas et offrent pourtant un bon service ! Ma question était juste de savoir s'il était possible de remplacer un produit par un autre dans ma commande qui me sera expédiée dans les semaines à venir (car un des articles est en précommande). J'attendais juste une réponse oui ou non, J'ai envoyé 5 rappels qui sont restés sans réponses ! Mon compte a quand à lui bien était débité début février ! Adresse que je ne recommande pas !!

chtite

Par , le 10/09/2009

Grand espace destiné au jeux de sociétés de toutes formes. Magasin où l'on est à peu près sûr de trouver le jeu que l'on cherche, grand, aéré et pas mal agencé. Equipe conseil très utile.

Vous êtes sur la page Philibert à Strasbourg. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.