Disney Store

34 rue du 22 novembre
Strasbourg

Galeries Lafayette

Le troisième Disney Store est instauré au sein des Galeries Lafayette à Strasbourg. Ce magasin occupe pas moins de 180m ² de surface.
Dans cet espace de fantaisie, les produits proposés ne sont pas seulement destinés aux jeunes enfants. Les grands pourront également y trouver des articles intéressants et divertissants. Les collections de personnages Disney, Marvel et Star Wars sont mises en avant dans le store.
Le design et l’authenticité des produits en font du Disney Store un espace unique. Les employés ont prêté beaucoup d’attention à leurs confections. Tout a été bien sculpté dans les moindres détails.

• Jeux de questions réponses
  • Jeux de hasard
  • Jeux de parcours
  • Loto
  • Jeux d’association
  • Jeux à tirer

Vous êtes sur la page Disney Store à Strasbourg. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.