Disney Store

34 rue du 22 novembre

Galeries Lafayette

Le troisième Disney Store est instauré au sein des Galeries Lafayette à Strasbourg. Ce magasin occupe pas moins de 180m ² de surface.
Dans cet espace de fantaisie, les produits proposés ne sont pas seulement destinés aux jeunes enfants. Les grands pourront également y trouver des articles intéressants et divertissants. Les collections de personnages Disney, Marvel et Star Wars sont mises en avant dans le store.
Le design et l’authenticité des produits en font du Disney Store un espace unique. Les employés ont prêté beaucoup d’attention à leurs confections. Tout a été bien sculpté dans les moindres détails.

• Jeux de questions réponses
  • Jeux à tirer

Autres avis sur les Jeux Et Jouets à Strasbourg

• Noukie's Strasbourg

Strasbourg

Marque belge spécialisée en ses débuts dans les doudous pour bébés, l on trouve aujourd'hui toute une gamme de vêtements pour enfants de la naissance à l âgé de 6 ans voir jusqu a 12 pour certains articles.L accent est mis sur la grande douceur et la qualité.Une jolie...

• La Grande Récré Strasbourg

Strasbourg

Ce magasin de jeux et jouets se trouve dans le grand centre - commercial Rivétoile . J'ai eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises afin d'acheter des cadeaux pour les petits bambins de mon entourage , pour une naissance ,un anniversaire ou juste pour faire plaisir ....

• Fiesta Républic Strasbourg

Strasbourg

Tout pour faire la FIESTA !
    Dans ce magasin bien placée en centre -ville on trouve tout pour faire la fête. Des ballons et cotillons, des costumes pour se déguiser - également en location -, des décorations de toute sorte, pour fêter un anniversaire, un mariage ou...

• Oxybul éveil Et Jeux Strasbourg

Strasbourg

La référence en matière de produits culturels et multimédia, des tarifs avantageux pour les possesseurs de la carte... Seul bémol, la qualité de service loin d'être en adéquation avec ce lieu fort agréable !

• Carijou Strasbourg

Strasbourg

Une collègue m'a fait découvrir carijou, c'est vraiment super, je ne manquerai pas de faire de la pub autour de moi et de mes collègues !! Bonne continuation à toute l'équipe.

Vous êtes sur la page Disney Store à Strasbourg. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.