Arpèges-armand-meyer Sarl

21 rue de lausanne
Strasbourg

- du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h45 à 19h - le samedi de 10h à 12h30 et de 13h45 à 18h

• Instrument mécanique
  • Violons et violoncelles

5 avis sur Arpèges-armand-meyer Sarl

acjones

Par , le 13/09/2014

On y a acheté une guitare un samedi de rentrée, le service a été rapide, efficace et cordial. Boutique qui inspire la confiance.

Durin

Par , le 15/09/2012

Très bon magasin, beaucoup de choix et des conseillers pertinents. Que demander de plus ?

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

J'aime ce magasin. Tres large choix des partitions, et le personnel est a votre ecoute, et vous renseigne toujours tres bien. Magnifiques pianos aussi !

sax67

Par , le 20/03/2012

C'est agréable d'avoir autant de choix en partitions, j'ai rapidement trouvé mon bonheur ! Je fais également réviser et régler mon saxophone là-bas et je peux vraiment compter sur le technicien pour un travail soigné et minutieux. Les délais sont corrects. Je recommande ce magasin de musique !

guitarama

Par , le 26/12/2009

Cordes de guitare achetées dans votre commerce on résisté un mois. Ce n'ai pas normale.

Armandmeyer

Commentaire de Armandmeyer (Propriétaire), le 02/02/2013

Madame, Monsieur

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous serons désormais plus présents afin d'apporter des réponses à nos clients.

Votre expérience d'achat dans notre magasin s'est visiblement mal passée.
Malheureusement, le problème que vous exposez est totalement indépendant de notre volonté.
L'oxydation des cordes dépend de différents facteurs et du choix de la marque. Certaines cordes, certes plus chères, sont étudiées pour résister et ralentir la corrosion. A l'avenir, n'hésitez pas à demander conseil, nous saurons vous guider en fonction de vos attentes.

Cdlt

Vous êtes sur la page Arpèges-armand-meyer Sarl à Strasbourg. Découvrez d'autres Instruments de musique à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.