Toi Mon Toi

44 b quai des bateliers
Strasbourg

Mercredi Fermé

Toi Mon Toi, c'est votre adresse de beauté à Strasbourg destinée aux hommes et aux femmes. Serap ERCIN, coiffeuse et esthéticienne expérimentée depuis 12 ans, vous accueille dans son studio et vous propose une coiffure adaptée à vos cheveux, ainsi qu'un massage relaxant. Vous pouvez ainsi lui confier votre corps et votre bien-être en toute quiétude. Parmi les services proposées : l'épilation, la coiffure, les maquillages, les soins visage ou du corps, ainsi qu'une formule amincissement.

• Epilation
  • Massage

Vous êtes sur la page Toi Mon Toi à Strasbourg. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.