ô Fil De L'eau Spa

5 rue des moulins
Strasbourg

Le Spa « Ô fil de l'eau » est dédié au plaisir des sens et des émotions. Il allie bien-être, esthétique et beauté sur un espace de 200 m². Pour se ressourcer on y trouvera un sauna, un hammam ainsi qu'une douche sensorielle. La terrasse permettra de se plonger dans l'eau d'un jacuzzi ou de se prélasser sur des chaises longues tout en savourant la vue imprenable qu'elle offre sur les maisons à colombages qui bordent la rivière de « l'Ill ».

Différents soins, modelages, gommages et rituels seront proposés pour le corps et le visage, dans une cabine simple ou double, pour partager une expérience unique à deux. Une cabine de gommage est également à disposition de nos hôtes.

Les jeunes âgés entre 12 et 18 ans pourront bénéficier d'une carte de soins spécialement conçue pour eux.

La gamme de produits « Cinq Mondes » proposée est composée de cosmétiques biologiques et naturels, testée sous contrôle dermatologique.

Nos clients bénéficieront également d'une tisanerie qui offrira des thés et tisanes bios d'excellences « Les Jardins de Gaïa », réalisés artisanalement en Alsace

L'expérience « Cinq Mondes » mobilise les cinq sens : brume odorante diffusée dans l'espace d'accueil, dégustation de thés & tisanes, musique relaxante, rituels et modelages pour le corps et le visage, sans oublier le design de l'ensemble, la ligne épurée des espaces imaginés par Jean-Maurice Scharf.

Le Spa « Ô fil de l'eau » et son eéquipe dédiée, vous invitent à un véritable voyage sensoriel à travers une merveilleuse palette de soins empreints de qualité, d'authenticité et de cérémonial !

Actualités

Notre spa Ô fil de l'eau vous propose :

Entre amoureux…

Bulle romantique en duo : Modelage signature 1992 (50min), Soin éclat du visage (20 min) ainsi qu'une coupe de champagne.
140 euros par personne

Pour offrir à l'être aimé …

Bulle de détente : Modelage signature Le Régent (20 min), soin du visage aux 5 fleurs (50 min) ainsi qu'une coupe de champagne.
140 euros.

Les deux bulles donne accès à 2 h dans notre spa (jacuzzi extérieur, sauna, hammam, douche sensorielle ainsi qu'une salle de repos avec sa tisanerie de thé bio des jardins de Gaya

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Strasbourg

• Franck Provost Strasbourg

Strasbourg

Dès mon arrivée, j'ai tout de suite été prise en charge, j'ai montré une photo de ce que je voulais à la coiffeuse, qui m'a tout de suite conseillée et a compris ce que je souhaitais. Les coiffeuses sont agréables et accueillantes. Le salon était propre, de ce côté...

• Amyor Institut Strasbourg

Strasbourg

Le centre de soin du cheveu animé par Mylène permet de trouver des solutions pour raffermir le cheveu, éviter (peut-être une chute brutale des cheveux). Il faut dire que Mylène a baigné dans "le cheveu" depuis toujours car sa famille possède un salon de coiffure. Cette...

• Yves Rocher Strasbourg

Strasbourg

Yves rocher magasin tres propre accueil sympathique beaucoup de produits à petit prix de bonne qualité.

• Body Minute Strasbourg

Strasbourg

Pour des soins de beauté simple et efficace surtout les épilations !!!

• Men's Esthétique Strasbourg

Strasbourg

Désormais votre homme aussi peut aller se faire une beauté, toute une gamme de soins du corps, sauna, solarium, pour monsieur uniquement. C est aussi cela l'égalité de l'homme et de la femme, alors sois beau et tais toi........

Vous êtes sur la page ô Fil De L'eau Spa à Strasbourg. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.