Hors Du Temps, Beauté Et Bien-être

15 boulevard d'anvers
Strasbourg

Hors du Temps, Institut de Beauté et de Relaxation.

Dans un quartier paisible de Strasbourg, un lieu dédié à la sérénité.
Découvrez une large gamme de soins de beauté et de massages de bien-être. Adaptés à chacun, ils sont réalisés avec des produits naturels dans un objectif de confort, d’équilibre et avant tout de détente.

Soins du visage, gommages, enveloppements, soins des mains, beauté des pieds, maquillage, massages traditionnels... A vous de choisir! Découvrez nos offres promotionnelles sur notre site internet !

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour vos demandes de renseignements, prises de rendez-vous et commandes de cartes cadeau.

Pour préserver le calme du lieu et favoriser la relaxation, l'institut vous reçoit exclusivement sur rendez-vous.

• Pose de vernis
  • Extension de cils
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Bar à ongles
  • Soins des ongles
  • Modelage d'ongles en gel
  • Pose vernis semi-permanent
  • Décorations pour ongles
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage bien-être
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Actualités

Nouveau site internet.
Nos produits cosmétiques beauté et parfums ainsi que les cartes-cadeau en vente sur le site internet
Promotion sur le Soin Complet Jambes Fermes.
Nouveau : Cours de Maquillage.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Strasbourg

• Franck Provost Strasbourg

Strasbourg

Dès mon arrivée, j'ai tout de suite été prise en charge, j'ai montré une photo de ce que je voulais à la coiffeuse, qui m'a tout de suite conseillée et a compris ce que je souhaitais. Les coiffeuses sont agréables et accueillantes. Le salon était propre, de ce côté...

• Amyor Institut Strasbourg

Strasbourg

Le centre de soin du cheveu animé par Mylène permet de trouver des solutions pour raffermir le cheveu, éviter (peut-être une chute brutale des cheveux). Il faut dire que Mylène a baigné dans "le cheveu" depuis toujours car sa famille possède un salon de coiffure. Cette...

• Yves Rocher Strasbourg

Strasbourg

Yves rocher magasin tres propre accueil sympathique beaucoup de produits à petit prix de bonne qualité.

• Body Minute Strasbourg

Strasbourg

Pour des soins de beauté simple et efficace surtout les épilations !!!

• Men's Esthétique Strasbourg

Strasbourg

Désormais votre homme aussi peut aller se faire une beauté, toute une gamme de soins du corps, sauna, solarium, pour monsieur uniquement. C est aussi cela l'égalité de l'homme et de la femme, alors sois beau et tais toi........

Vous êtes sur la page Hors Du Temps, Beauté Et Bien-être à Strasbourg. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.