Aderans Hair Center

21 rue d'or
Strasbourg

Aderans Hair Center est l'adresse idéale pour les soins de vos cheveux.

Nos prothésistes capillaires effectuent un diagnostic. après cela, nous trouverons ensemble la solution qui correspond au mieux aux besoins de vos cheveux.

Nous vous proposons la marque Any d'Avray pour vos cheveux.

Nous vous offrons une palette de soins pour répondre à vos problèmes de perte de cheveu et de cuir chevelu.

• Sauna
  • Soins du visage

1 avis sur Aderans Hair Center

linieres

Par , le 30/11/2016

Le centre de soin du cheveu animé par Mylène permet de trouver des solutions pour raffermir le cheveu, éviter (peut-être une chute brutale des cheveux). Il faut dire que Mylène a baigné dans "le cheveu" depuis toujours car sa famille possède un salon de coiffure. Cette spécialiste des problèmes du cheveu va analyser votre alimentation, prise de médicaments, étudier le cheveu et proposer un bilan (durée de l'entretien entre 1h30 et 2 heures). C'est un genre de soin nouveau des cheveux fatigués ou agressés. Mylène est sympathique, rassurante et tente de trouver des solutions.

Vous êtes sur la page Aderans Hair Center à Strasbourg. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.