Best Western Hotel De L'europe By Happyculture

38 rue du fossé des tanneurs
Strasbourg

Vendredi Fermé

Le Best Western Hotel de l’Europe by HappyCulture est un hôtel 4 étoiles décoré dans un esprit contemporain en plein cœur de Strasbourg.

1 avis sur Best Western Hotel De L'europe By Happyculture

clairee68

Par , le 13/08/2012

Une chambre confortable bien qu'un peu petite, j'ai regretté que ma demande d'un lit double ne soit pas prise en compte. Le niveau de propreté est impeccable, je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec le personnel mais ils étaient bons.

Vous êtes sur la page Best Western Hotel De L'europe By Happyculture à Strasbourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.