Green Fleuriste

• Décoration extérieure

5 avis sur Green Fleuriste

wd

Par , le 06/09/2010

Belle boutique qui propose des compositions originales, de belles orchidées à prix raisonnable. Au fond de la boutique également vente de thés et parfums d'ambiance. Le patron est très accueillant.

stucker

Par , le 20/06/2010

Le spécialiste des compositions originales et modernes qui s'adresse autant aux particuliers qu'aux professionnels qui font appel à lui pour décorer leur commerce, hôtel ou restaurant. Une adresse à consulter absolument pour un mariage, un vernissage ou autre. Grande créativité.

facteur

Par , le 10/04/2011

Beau magasin oui bon c vrai mais la qualité n'est pas là désolé mais j'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai été déçu à chaque fois sauf pour le thé "bien sûr" mais les fleurs franchement non, ok c original mais bon si la qualité est pas là ça ne sert à rien de dépenser une fortune chez lui !

Facteur

Commentaire de Facteur, le 20/04/2011

Non pas du tout je ne suis pas un concurrent jaloux !!!!! Je suis dans la vente de voiture chez une grande marque française ! C un site où l'on donne des avis donc je donne le mien ! Depuis sa création je suis allé plusieurs foi chez green et j'ai été à plusieurs reprises déçu peut être que je tombe pas le bon jour, peut être que ça fait plusieurs jours que les fleurs sont exposées ? Mais bon c pas trop grave je vais ailleurs pour le moment, je ne suis pas déçu, ok un peu plus cher que green mais là au moins les fleurs Tiennent !

Greenfleu

Commentaire de Greenfleu, le 17/05/2011

Mr Facteur, Nous avons pris note de votre remarque. La qualité de nos produits est notre premier souci : les fleurs sont achetés chaque jour et nous contrôlons continuellement leur fraicheur. Les produits ne répondants pas aux normes les plus strictes en terme de qualité sont systématiquement écartés de notre circuit de vente. Si malgré nos efforts permanents, vous avez rencontré un problème avec nos bouquets nous vous prions d’accepter toutes nos excuses et de vous rendre dans notre boutique afin que nous puissions procéder au remboursement des achats qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous vous remettrons aussi à cette occasion un bon d’achat en guise de réparation. Nous comptons sur votre retour d’expérience pour améliorer encore la qualité de nos produits, soyez assurés que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires, y compris avec nos fournisseurs, pour que ce genre d’incidents ne puisse plus se reproduire car tel est notre engagement. Cordialement, GREEN FLEURISTE.

justine67

Par , le 21/02/2009

Très beau magasin avec un large choix de fleurs mais aussi de plantes et de la déco. Les bouquets et les compositions sont originales, fini le fleuriste de grand mère ! Les prix sont corrects... Que demander de plus !

Le 20/04/2011

Fidèle cliente, je n'ai que des éloges à faire concernant ce fleuriste qui au fil du temps est même devenu un ami, je n'ai jamais connu de problème de qualité et pourtant j'achète au moins 2 bouquets par mois...

Vous êtes sur la page Green Fleuriste à Strasbourg. Découvrez d'autres Fleuristes à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.