Academie De Ballet

1 b rue du fosse des orphelins
Strasbourg

L‘Académie De Ballet se découvre sur la rue du Fosse des orphelins à Strasbourg et vous invite à découvrir l‘art de la danse dans un cadre chaleureux et décontracté. les cours sont axés sur la danse classique où tous les élèves débutants ou confirmés pourront découvrir et apprendre toutes les techniques fondamentales. Du lundi au vendredi, toute une équipe vous attend et vous garantira un enseignement pédagogique de qualité et sur tous les niveaux.

• Cours de danse particuliers
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Academie De Ballet à Strasbourg. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sport.