Dr Samuel Lefevre

6 rue de reims
Strasbourg

Le cabinet dentaire du Dr Samuel Lefevre, Chirurgien-dentiste, est situé au nord-est de Strasbourg, dans le quartier de l'Orangerie.
Le Dr Lefevre a un exercice multidisciplinaire. Il réalise des soins dentaires adultes et enfants, prothèses dentaires, des traitements en endodontie, parodontologie et implantologie.
Afin de vous délivrer les traitements les plus adaptés à votre situation, il prend du temps avec chaque patient et répond à toutes vos interrogations.

Vous êtes sur la page Dr Samuel Lefevre à Strasbourg. Découvrez d'autres Dentistes à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.