Crèche Parentale La Petite Bulle

16 rue geneve
Strasbourg

La Petite Bulle est une crèche parentale strasbourgeoise qui a une capacité d'accueil de 13 enfants âgés de 3 mois à 4 ans. Situé dans le quartier Krutenau, l'établissement met à la disposition des enfants six professionnelles pour garantir leurs meilleures conditions d'encadrement afin que ces petits puissent se développer et s'épanouir comme il se doit selon le rythme de chacun. Diverses activités sont au programme tous les jours.

• Parc
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Crèche Parentale La Petite Bulle à Strasbourg. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.